Vous n´êtes pas identifié(e).
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Mais bon, sans la contre poulie je suis deja bien content, je vais voir pour le mois prochain le changement de la courroie.
Je te dis sur le 2017, c'etait complet et j'etait tres content, sauf ce probleme de calage a froid du a la couroie malossi sur le 1er Km.
Pour la sensation de poussé non franche avec les pulley l'avez vous deja eu ou pas, comme si ca montait en grade.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Je vais acheter une go pro, because le tel c'est chaud.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4830
- Remerciements reçus 1188
Donc, je répète, la conf. de base uniquement pour HPE, embrayage 100% stock (sauf ressort de contre poussé blanc Malossi), une seule courroie même en stock, la Polini, voilà la conf. de base.
2 solutions après: vario stock , 18 gr Tech Pulley FR (la mienne), Vario malossi 17gr. Tech Pulley FR (Koskar1er),
Et pour les hyper sport, vous rajoutez le complément de B1, Demi-poulie usiné + embrayage Tech Pulley (personne dans cette conf. pour l'instant)
Ces configurations ne sont que pour les HPE.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4830
- Remerciements reçus 1188
B1 écrit: Video mp3 400 34 cv, avec transmission pour 52 cv et plus .
Top le démarrage, il va falloir que je fasse de même avec le HPE et la copie Gopro, les gens pourront voir.
Impossible pour moi, de le faire avec le portable dans la main, il me faut les 2 mains au démarrage à pleine charge.
Bravo pour faire une vidéo immédiatement et de nuit, trop fort B1.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Il y à dr pulley et tech pulley, ne pas confondre.
L'embrayage tech pulley ne passe pas les 50 cv, sa configuration ressorts propriétaire casse et il n'y a pas de palliatif.
Le dr pulley hit 251701 pas de problème avec les ressorts extérieurs 7 ou 8 torons de piaggio (400/500)
J'ai pas de solution pour le moment pour le hit tech pulley .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4830
- Remerciements reçus 1188
Ok pour l'embrayage, vivement le multi.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Noel arrive bientôt, j'ai une liste de dispo, il n'y a pas 36 choix, de 16 à 18 grs avec vario malossi, contre poulie et avec le hit dr pulley (l'embrayage dr pulley te fais gagner 600 tours moteur à partir de 100 kmh)c'est B1 qui fait le tarage ressorts.
Le prix....!!! vario malossi 170 balles, contre poulie 130 balles, galets dr pulley sur mesure 17.5 grs 70 balles, embrayage hit séquentiel dr pulley 300 balles, slider dr pulley 30 balles, courroie polini ou 400..... 80 balles .
Je fais l²addition, pour avoir un mp3 nickel, en ville et autoroute (j'ai oublié l'huile, le ldr, les bougies.....hi hi c'est un détail)
780 balles.
B1
Mais ça marche très fort, et surtout, j'ai deja testé.
Maintenant le multis disque, c'est pas du plug and play. même galère, mais à 500 boulles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Dans cette config tout es ok pour moi pour le moment, a suivre galley 17g, remise de ma contre poulie usine et courroie polini.
Si je peux, j essaierai de faire une video.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Le pot ...kata dans les 700 boulles.
La carto après rodage 400 boulles
Total ; 780 +1100 = 1880€.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
L a courroie malossi , c'est direct poubelle.
Gardes tes 18 grs dr pulley et monte la contre poulie scoot fusion avec une courroie de 400.
Point barre!!!
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Toujours carto stock.
Pour le moment, j'ai changé tout les fluides, bougie, pneus.
J'ai remonté mon akra cata.( 500 volé)(j'ai niqué le mec sur le bon coin au bout de 4 mois)
(c'est mon 3.éme mp3 dont un 500 tout neuf)
Maintenant pour le moteur du 400 ( la transmission est ok pour 55 cv).
Je passe le 400 en 460 (cylindre de nexus 500) avec aac malossi, 46 cv sans carto ou avec 51 cv norme anti pollution.
Ou, je ne vais pas mettre la photo, je passe en 490 cm3.
Pourquoi te casser les couilles sur un 400/460.??
Tout simplement , par ce que piaggio pour le 500, à augmenté la course de la bielle pour gagné en cm3, donc dans les thermes, un truc avec du couple mais qui ne monte pas dans les tours...en résume un moteur moins carré.
Meme les grands préparateurs italiens ne travail sur le 493 cm3.( exemple SALVATORI RACING) et même polini et malossi, ils ne proposent même pas un vario adapté aux 40/44 CV MP3 500
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
51 CV . STAGE 3 en bas de la photo
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4830
- Remerciements reçus 1188
Après, ayant eu un HPE stock, même un bon GT 125 est capable de le prendre au démarrage. Plus maintenant, mais là encore pas mon truc. Idem pour mon nouveau Vmax, je n'en sais rien, étonnant, juste une fois, une pointe 155 / 7.400 tr, j'ai coupé, aucun intérêt pour moi, je sais qu'il peut, voir certainement beaucoup plus.
Mais le 60/140 en quelques secondes avec l'aiguille qui est bien linéaire, ça j'achète
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4830
- Remerciements reçus 1188
Mon dieu, tu as la même chose que moi avec mon ancien 2014 en 40.2 cv et les 22 gr.7mousse7 écrit: J’ai fait aussi une petite vidéo c’est clair avec le phone à la main c’est pas pratique.... surtout quand 2ème partie de vidéo j’ai l’asr Qui se déclenche
Pas bon 7 mousse 7, il est complètement asthmatique ton 2017, passe en 17gr., tu n'atteins même pas les 5.500 au démarrage et à peine 6.500 à fond, tu as une marche de + 800 à 900 tr en toute sécurité pour ton moteur (mon avis)
Tu auras l’équivalent de ça : (2014 en 20gr.)
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.